Nous remercions les plus de 800 pharmacies pour leurs nombreuses années de fidélité.

Aimeriez-vous voir à quoi votre site pourrait ressembler ?
Voir notre site de démonstration

Le 5 février 2019, le serveur Aposite sera être mis hors service. En conséquence, votre Aposite ne sera plus disponible pour le patient. Le site lui-même sera irrévocablement perdu. Pour rendre la transition fluide, POL a créé un site Web de démarrage pour vous (seulement pour les ApoSites Mini, STD et Maxi). Pour activer ce site et de rester visible sur internet, veuillez contacter le helpdesk dès que possible:

support@pharmacyon-line.be
(mentionner votre nr. APB)

Aposite est acquis par Pharmacy Online (POL), une initiative de l’APB. Pharmacy Online est une plate-forme Web qui permet à chaque pharmacien indépendant de créer son propre site Web et un module de commande, conformément selon les règles de déontologie. Pol utilise les dernières technologies et travaille exclusivement dans un environnement Web sécurisé pour le pharmacien et le patient. Pol propose plusieurs modules. La formule Silver de Pol a les mêmes propriétés que votre site actuel, le Maxi. Plus d’informations sur les différentes formules Pol, leurs possibilités et des sites de démonstration peuvent être trouvées à Pharmacy Online.

L’application Onepharma
continuera à fonctionner !

L’application mobile Onepharma constitue une véritable pharmacie à portée de main. Il suffit à l’utilisateur de prendre en photo son ordonnance avec son smartphone et de sélectionner l’officine à qui l’envoyer, pharmacie qui doit être partenaire de Onepharma. Une fois la commande traitée, il reçoit une notification lui signifiant qu’il peut venir la réceptionner, muni de son ordonnance.

L’application Onepharma continuera à fonctionner !
Commandez l’application Mobile Onepharma ci-dessous: 

Commandez l’application Onepharma

Commander

Encore des questions? Contactez-nous:

Envoyez nous un e-mail :
support@pharmacyon-line.be